Natalia de la Vega
1 juin 2021
Afficher tout

Paris INSTITUT

PARIS INSTITUT, « avec Indiba, la vie de mes clients a changé! »

CET INSTITUT DE BEAUTE PARISIEN CONNAIT UN SUCCES GRANDISSANT, ON MURMURE MEME QU’IL EST DEVENU L’ADRESSE PREFEREE DE NOMBREUSES CELEBRITES. PARIONS QUE VOUS VOULEZ SAVOIR POURQUOI…

S’il n’a rien a envier aux instituts de beauté de luxe, l’établissement dirige par Caroline Cohen est très apprécié de ses idèles clientes qui s’y sentent un peu comme chez elles. Elles bénéficient des conseils et du professionnalisme de ses esthéticiennes pour toutes les prestations de type épilation, soins du Visage et du corps, manucure.” a un excellent rapport qualité/prix. Un petit tour par la boutique, ou la professionnelle a choisi de privilégier les produits de la marque Decleorilii, et elles repartent le sourire aux lèvres.

« Avec Indiba, Ia Vie de mes clients a changé ! » Voila comment Caroline résume les effets de sa nouvelle acquisition: un appareil Indiba Deep Beauty*, marque espagnole qui a le vent en poupe dans le monde entier. Très agréable et sans éviction sociale a prévoir, cet appareil s’appuie sur la bio-stimulation cellulaire naturelle. En clair, par radiofréquence monopolaire a 448kHz, il ouvre les membranes des cellules (canaux ioniques) pour agir sur le renouvellement de ces dernières. Raffermir la peau, effacer des taches, des vergetures, des cicatrices, faire repousser les cheveux. .. La technologie Indiba Deep Beauty possède de multiples applications esthétiques chez la femme comme chez l’homme. Selon plusieurs études scientifiques, après une cure de soins avec Indibailii, il a été constate que l’élasticité de la peau était améliorée de 19,60%, la largeur des rides avait réduit de 26,5%, leur profondeur de 32,60% et l’hydratation de la peau s’était accrue de 9,70% (jusqu’à 45%). Les effets sur la réduction de la graisse Viscérale sont eux aussi spectaculaires.

On comprend mieux pourquoi Caroline tient a conclure :
« 100% de mes clients sont satisfaits d’Indiba Deep Beauty ! ».

Grazia Paris Institut