Nos réponses à vos questions
sur INDIBA® Deep Beauty
INDIBA® repose sur l’utilisation d’un courant alternatif diffusé dans le corps par le biais d’électrodes à une radiofréquence de 448 kHz. Ce courant augmente la température des tissus progressivement, ce qui déclenche des réactions de régénération et de renouvellement cellulaire.
Le système Proionic® favorise la réponse biologique des tissus du corps humain et permet d’obtenir des résultats comme le rajeunissement, le raffermissement, la tonicité et l’hydratation de la peau.
Oui, il n’y a pas de contre-indications. Néanmoins, il ne faut pas appliquer de froid derrière une séance INDIBA® durant environ 3 heures (douche, etc.).
Bien qu’il n’existe aucune limite d’application, nous recommandons de réaliser 1 à 3 séances/semaine en fonction du traitement choisi et des objectifs à atteindre.
Oui, INDIBA® est compatible avec d’autres pratiques esthétiques et peut être utilisé, sauf après injection de botox ou d’acide hyaluronique (attendre 3 semaines).
Les résultats sont visibles dès la première séance. Cependant, nous recommandons de réaliser 6 séances pour un traitement du visage et 12 séances pour un traitement du corps. Pour les traitements capillaires, nous recommandons des séances sur une durée de 2 à 3 mois pour obtenir un résultat optimal.
Le traitement peut être appliqué pour la préparation des tissus avant de recevoir la greffe. Une fois l’implantation effectuée, le traitement peut être appliqué une fois le patient entièrement rétabli (deux mois après la greffe).
Effectivement, il n’y a aucune contre-indication à utiliser INDIBA® deux jours de suite. Au contraire, les résultats seront plus rapides.